

























































































Expérience d'utilisation Keto Extreme Aminas de Varda

Quand j'étais jeune, j'étais mince et jolie avec une silhouette en sablier classique. Mes amis mouraient d'envie parce que je n'avais pas besoin de suivre un régime ou d'aller au gymnase pour obtenir de tels résultats. J'avais simplement un corps naturellement beau et un métabolisme sain. Je n'avais aucun problème à manger quelque chose le soir, j'aimais manger des beignets, des pizzas et les accompagner de limonade sucrée. Et pour être honnête, je me moquais toujours de mes camarades de classe, puis de mes camarades de classe qui avaient peur du surpoids et qui étaient rendus fous par les 200 grammes qu'ils avaient pris. Mon bonheur a duré jusqu'à ma première naissance. Pendant la grossesse j'ai pris 25 kg, j'ai marché très fort, je pensais que ça n'en finirait jamais. Les médecins m'ont consolé en me disant que je reviendrais rapidement à la normale après la naissance de l'enfant. Toutefois, cela ne s’est pas produit. De plus, j'ai pris encore 10 kg en un an et demi. Mon horreur ne connaissait pas de limites. J'ai commencé à me détester, toute cette montagne de graisse et de vergetures. Et la douloureuse bataille contre l’obésité a commencé. Maintenant, je comptais les calories comme un fou, je pleurais à cause d'accidents et je m'inscrivais à la salle de sport encore et encore. Mais il n’y a eu aucun effet.
Comme il s'est avéré plus tard, il y avait un déséquilibre hormonal pendant la grossesse, ce qui a entraîné des troubles métaboliques. Pour cette raison, malgré tous mes efforts pour perdre du poids, mon corps refusait de réagir normalement. De plus, il est difficile de s'en tenir à une routine lorsqu'on a un jeune enfant et un mari qui adore manger de délicieux plats. J'ai arrêté de me rendre visite, j'ai interdit à quiconque de prendre des photos avec moi et je me suis éloignée de mon mari. Ma vie s'effondrait sous les coutures. Finalement, j'ai failli décider de faire un pontage gastrique, mais un ami m'a suggéré de prendre des gélules. Keto Extreme. Elle a réussi à les essayer et était ravie d'avoir perdu 10 kg en un mois. Bien sûr, j’étais intéressé de savoir de quel type de drogue il s’agissait. Je suis allé sur le site officiel, tout y est décrit en détail - un aperçu des composants, des instructions d'utilisation, des contre-indications, une application, des avis clients. Décidant que je n'avais rien à perdre, j'ai commandé deux packs.

Le site Web indique que vous devez modifier légèrement votre alimentation pour inclure plus de graisses et très peu de protéines et de glucides. Il n'y a pas de restrictions alimentaires particulières, j'ai mangé presque comme d'habitude (au fil des années de régime, j'ai encore appris à renoncer aux sucreries et aux féculents). J'ai pris des gélules deux fois par jour, matin et soir. J'ai remarqué les premiers résultats dès la fin de la première semaine, mes pantalons et mes T-shirts commençaient à tomber. Ensuite, tout s’est déroulé comme sur des roulettes. A la fin du mois j'ai dû changer complètement de garde-robe, j'ai perdu 15 kg. Bien sûr, je n’atteindrai plus jamais le poids et la forme d’une jeune fille de 18 ans, mais je suis toujours très satisfaite. Un bonus supplémentaire, c'est que j'ai recommencé à sourire, je suis de bonne humeur et mon énergie est littéralement écrasante. Maintenant, je recommande les capsules à tout le monde Keto Extreme. Et je vais bientôt répéter le cours moi-même, j'ai encore besoin de perdre du poids.